Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réforme du droit du travail… Appel à la grève générale illimitée !!!

Réforme du droit du travail… Appel à la grève générale illimitée !!!

Tout ça pour ça !!!?

Le Medef jubile !!!

Que de temps perdu en fausses négociations.
C’est tellement évidant que l’enfumage est toujours au bout de la route que cette récurrence à toujours vouloir négocier en devient louche pour ne pas dire suspecte.
Que les syndicats dont la vocation est de faire passer les miettes pour de la manne, jouent à ce jeu peut être comprise et entendu. Mais que les tous nouveaux similis insoumis prêtent le flanc, ça c’est beaucoup plus suspect.
A qui profite le crime ? Parce que là, ça devient réellement criminel. 

Négocier !?
Trouver des compromis !?

Pour qui ?
Pour quoi ?

On ne négocie pas avec un régime pourri, on l’atomise et pour celui là, la date de péremption est passé depuis bien longtemps.

Le seul discours qu’ils comprennent c’est celui de la famine et des miettes, parce c’est celui qu’ils imposent au peuple depuis plus de 200 ans avec l’aide des syndicats et des partis.

Alors pour une fois, adressons nous à eux avec les mêmes outils et les mêmes méthodes.
Comment ? En démarrant des aujourd’hui, une grève générale illimité.

Oui, une grève générale illimité jusqu’au moment ou ils crèveront tous la dalle.
Quand ils mourront de faim nous pourrons parler, pas avant.

Vous avez peur de trop y perdre ? Rassurez vous, eux ont beaucoup plus à perdre que vous, parce que eux on tout et que nous n’avons rien.

Alors on y va. On met la machine en route et on attend pas l’appel de Merluche ou de la CGT. Les citoyens c’est nous. Les souverains c’est nous.
Ces gens là se foutent de nos gueules depuis bien trop longtemps.
On les met à terre et on les écrase.
On ne négocie plus, on ne se compromet plus en compromis, on les affame et on les mange. Sans nous ils ne sont rien. S’ils font mine de s’en souvenir avant leurs élections, là ils l’ont tous apparement déjà oubliés.

#grèvegénéraleillimitée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et encore Phil, une grève générale ok mais de la consommation et retrait de nos comptes banquaire, là une seule semaine devrait suffir pour qu'ils acceptent nos conditions
Répondre
P
Qui dit grève générale dit arrêt de toutes formes de production et de consommation. <br /> Pour le retrait d'argent, aucune banque n'est en capacité de suivre donc là c'est l'insurrection immédiate garantie.