Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’usurpation du pouvoir comme modèle démocratique...

L’usurpation du pouvoir comme modèle démocratique...

Quand le peuple décide à 78% de ne donner sa voix (donc son pouvoir) à personne (l'abstention), son pouvoir lui reste acquis de fait. Simplement parce qu'il est seul souverain (Ce n'est pas moi qui le dis c'est le seul truc qu'ils n'ont pas osé virer de la constitution merdique de la 5ème république). C'est très exactement le cas quand l'abstention atteint 78% dans une élection. C'est pour cette raison toute simple à comprendre, que quand les élus se revendiquent majoritaires avec une participation à 22% ils deviennent de fait des usurpateurs de ce pouvoir que 78% du peuple a décidé de garder en ne le donnant à personne. Vous allez me dire “qu’ils votent blanc s’ils ne veulent donner leur pouvoir à personne !”. Et je vous répondrai “pourquoi produiraient t’ils un acte qui ne produirait aucun effet ?”. Pire, il n’aurait pour seul incidence, l’utilisation de l’outil nommé “élection” et qui est en fait l’outil qui rend possible l’usurpation. Voilà pourquoi le vote blanc ne produira jamais aucun effet sur les résultats et voilà pourquoi en user c’est déjà cautionner l’usurpation en en nourrissant l’outil.

 Aujourd’hui il ne suffira plus de s’abstenir. Nous en somme arrivé au point ou il faut refuser que d’autres élections aient lieux.

 Pour conclure je dirai que tout électeur qui ne dénonce pas le déni de l’abstention comme outil d’usurpation du pouvoir est de fait le complice de l’usurpation. Il devient de fait un traitre à son propre camp et doit être traité en conséquence. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article