Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ubu !!! sort de ces corps !!!

Il était un petit homme, pirouette, cacahuète...

Un conflit international ?! Tiens donc... Et pourquoi pas une guerre tant qu’ils y sont !!? 

Quelle surprise !!!

Ce mercredi 4 septembre 2013, Vladimir Poutine déclare qu’il : «n'exclut pas de soutenir une action armée»... Mais quelle mouche l’a donc piquée ? Hier il entamait la chasse aux missiles israélien en méditerranée et aujourd’hui il revêt son costume de va t’en guerre... 

Je sais pas pour vous, mais moi ça m’inspire que du bon une telle situation...

Ca m’inspire que Assad il peut dormir tranquille encore un bon moment. 

Je ne comprenait pas pourquoi après avoir laissé tuer 150 000 syriens, il était devenu du jour au lendemain hyper urgent d’intervenir... 

Je me suis d’abord dis : «Ils ont certainement mangés un chili en famille pour  qu’une soudaine envie collective de chier s’empare d’eux à ce point ?» 

Ben non... Point de soirée chili en famille.

Je me suis en suite dis : «Peut être que au final ils ont décidés de se sortir les doigts ?» Ben non plus, faut attendre le retour de vacances des lobbies pour faire. Le British il a voulu la jouer solo, mais un Lord sans consignes des lobbies ça fonctionne comme un Lord fonctionnait avant la corruption... 

Donc, ils se sont dit : «Prudence, on va attendre les consignes, comme ça on ne se fera pas taper sur la gueule par les patrons...».  

Bon, pour l’image et la crédibilité du politique c’est pas top sauf que. Vu qu’on canalise toutes les attentions sur le sujet de la Syrie, les marchés ils font ce qu’ils veulent, comme ils veulent et ou ils veulent. Et ça c’est très bon pour les patrons comme pour les politiques. 

 

Ben oui, on parle beaucoup moins de la crise quand on parle de la guerre. Et la guerre qu’on film avec du sang partout elle fait beaucoup plus peur que celle qui met tout le monde sur la paille en ne tuant que la planète... 

images-3.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article