Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors... Election piège à con ?

Alors... Election piège à con ?

Il ne s’agit plus de bouder, de trainer les pieds ou de jouer sa mijaurée…Il ne s’agit plus de vouloir exprimer un désaccord, un ras le bol ou un désaveux.
Il s’agit de faire un grand coup de ménage, un vrai grand coup de ménage par le vide.

Il n’est plus temps de lire, d’écouter, d’entendre, de prendre en compte. De faire avec, de faire comme si. De faire pour éviter le pire.
Il faut juste mettre un terme à ce calvaire. A cette domination de 220 ans des bourgeois sur le peuple.
C’est con pour les candidats qui auraient selon certains et pas selon d’autres value le coup. Vu qu’ils sont tous issue du sérail, de la caste ou de l’engeance ils avaient cas se sortir les doigts plus tôt au lieu de rester gentille ment dans les rangs des décennies toutes entières à attendre que ça se passe.

Là il faut faire le vide. Le grand vide.
Il faut vider les urnes. Pas juste s’abstenir.
Vider les urnes, les Boycotter, le criez haut et fort.
Pas en mode « non mais moi je m’abstient parce que j’y crois plus !! ».
En mode « Je ne vote plus. Je boycott toute cette merde, tous ces cons parce que je veux un vrai changement que ce système et que ce régime sont incapable de me proposer. ».

La question du « on fera quoi après ? » Ne se pose pas. « On » fera toujours mieux que tous ces cons vu ce qu’ils produisent depuis des décennies.
Notre problème c’est d’en finir avec cette spirale infernale et pour en sortir nous n’avons pas d’autre choix que de vider les urnes en martelant « En 2017 on change de régime donc on boycott l’ancien ».   

Comprendre ça c’est être conscient des véritables enjeux qu’il nous faut surmonter.
Comprendre ça c’est arrêter de nourrir l’illusion que cette énième élection qui arrive changerait (comme par enchantement) quelques chose.
Comprendre ça c’est avoir le courage de se dire à soit même « OK j’y vais et OK j’assume les conditions peut-être dure qui s’imposeront à moi pour que ce changement tant désiré se face ».

Vous qui rêvez d’être entendu, sachez que le seul moyen de l’être est de tous les virer. Eux le soir des élections ils vous calculent déjà au passé.
Votre avenir est dans vos mains. Votre devenir est dans vos mains. Pour en devenir les seuls maitres, eux il faut que vous les conjuguez au passé.

Un seul mot d’ordre. Le changement, le vrai, le seul, c’est On vide les urnes et pour ça on Boycott haut et fort et on prend nos vies en mains.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article