Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ont créés les conditions du chaos, il est temps qu’ils en récoltent les fruits…

Ils ont créés les conditions du chaos, il est temps qu’ils en récoltent les fruits…

(Pour être honnête je dois vous dire que ce texte est écrit depuis un moment. J’attendais le bon moment pour le diffuser et ce moment c’est ce soir…).

Ca c’est moche !!!!

Le Pen et Macron au deuxième tour malgré une abstention en baisse !
C’est Moooocheeeee !!!!
Merde, c’est même pas ces connards d’abstentionnistes qui ont foutu la merde !!!
C’est Moooocheeeee !!!

Sans déconner, vous y avez vraiment cru à toute la mascarade de la Pravda Full HD et papier du système ?
C’est Moooocheeeee !!!

Le jour ou Macron c’est mis en marche le casting du deuxième tour de cette élection a été gravé dans le marbre.

Si je vous l’avais dis tout de suite j’aurais écopé d’encore plus d’insultes et de censures.

Ce soir on y est. Vous l’avez tous dans le cul parce que c’était écrit.
Ce n’est pas pour rien que nous appelons au boycott et non à l’abstention.

Une fois de plus (et il ne tiens qu’à vous que ce soit la dernière) vous l’avez dans le cul. 

Alors maintenant soyons sérieux.
On arrête de se chier dessus pour des pets de mouches et on avance réellement.

Le changement (tout changement) passe par la rupture.
La rupture c’est de les laisser jouer entre eux et de ne plus s’occuper d’eux.
Dans la situation qui nous intéresse aujourd’hui, la rupture c’est un boycott massif de tous les perdants du premier tour au second tour.

Cette stratégie permet de faire passer l’abstention de 20% à 80%.  Et 80% d’abstention aucun média n’essayera de les glisser sous le tapis.

Alors svp, on arrête de jouer aux cons et aux plus malins et on les envois se faire foutre comme il se doit…

Moi je viens de vous donner les clés d’une sortie pacifique et par le haut. A vous de vous en servir…

#BoycottElections.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article