Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70% de cadres sup à l’A-N... 57% de boycott des urnes... Bonjour la représentation !!!

70% de cadres sup à l’A-N... 57% de boycott des urnes... Bonjour la représentation !!!

70% de cadres sup à l’A-N (Contre 40% dans la précédente).
57% de boycott des urnes, donc de la représentation qu’elles engendrent.
En voilà une belle représentation et une belle légitimité !!!
Je regrette que l’abstention n’ait pas franchie le seuil psychologique des 60%.
A 60% leur discours serait partie en live total…

Mon bilan de cette période électorale est que les chiens de garde sont encore bien utiles. Autant les journaleux, les similis expert en tous genres que les godillots serviles des partis et des officines de fonds de poubelles qui sont tous passés (je dis bien tous) en mode balance de première classe pour plaire à leurs maitres.
On se serait cru revenu au printemps 1943 quand les lettres anonymes pleuvaient de partout.
La France de Vichy dans toute sa splendeur.
Désolé pour vous les baltringues, je sais que ce matin vous avez déjà mal au cul. Mais vos dénonciations à l'encontre d'abstentionnistes actif dont je suis ne vous aurons pas servit à grand chose. 57% qu'on vous met, 57%.  
Du coup, ça va vous simplifier les comptes pour avoir les vrais résultats. En divisant tout par 2 et vous êtes encore au dessus du poids réel de vos maitres. C'est moche, mais la réalité c'est pas de la guimauve, des bisounours et des
teletubbies...

Encore un truc, pour Sarko et pour Hollande vous colportiez qu'il fallait leur donner du temps et les deux vous ont baisé sur toute la ligne. 
Je sais que l'adage dit "Jamais 2 sans 3", mais vu que vous savez déjà comment ça va finir. Dite vous bien que plus vous attendrez, plus il vous baisera l'enfant roi. 

A méditer !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article