Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pause sur la « pluralité » (monochrome) du "débat" à l’assemblée nationale…

Petite pause sur la « pluralité » (monochrome) du "débat" à l’assemblée nationale…

C’est surement l’article le plus court que je vais écrire sur ce blog.
 

La pluralité du débat à l’A-N !!!??  

On s’en branle !!!!

C’est Bruxelles, les banques, le patronat, la bourse et le marché qui gouvernent.
Donc oui, on s’en branle…

Mais alors là on s’en branle même plus que de l’an 20, vu qu’on sait déjà très bien que le peuple va s’en prendre plein la gueule.  

 

La question que vous devriez vous poser est… 

« J’ai voulu y croire et donc j’ai cautionné pour la énième fois la mascarade de l’élection (donc de la représentation), je vais m’en prendre plein la gueule et plein le fion. 

J’en ai conscience, donc… J’achète de la vaseline ou je fais tout péter ? »

#abstention #BoycottElections

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article