Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron fait passer la politique de l’ère du ventilateur à celle de la turbine…

Macron fait passer la politique de l’ère du ventilateur à celle de la turbine…

Il n’a pas menti quand il a parlé de changement. C’est vrai qu’il en produit. Le plus remarquable est celui qu’il opère sur le déplacement d’air.
Avant lui les élus se contentaient de le brasser. Avec lui ça turbine et ça turbine même un maximum.

Tous ses potes de
la promotion Léopold Sédar Senghor, ces roquets de l’Ena qui constituent sa garde rapproché sont à mourir de rire.
Ils pensent être capable de penser et de faire autrement alors qu’ils sont tous entièrement formaté et conditionné par le système qu’ils disent vouloir changer.
Si vous r’ajoutez à ça le fait qu’ils n’ont jamais bossé dans la vraie vie, vous vous rendez assez facilement compte que l’apport massif de godillots décérébré élu par une minorité.
Tous oublient que le propre du godillot décérébré est de servir son maitre et les premiers pas du cheptel de la république en marche attestent que dans ce domaine ils sont tous au diapason.

Certain vont surement me dire que le terme « décérébré » est un peu fort puisque le staff des députés en marche est constitué à 100% d’individus des classes supérieurs.
Je leur répondrais que c’est sans aucun doute ce qui est le plus important dans cette histoire. Si la crème de la crème est con à ce point c’est super inquiétant.
Qu’ils ne bossent pas pour le peuple est avéré, mais là, ils scient déjà leur propre branche et ça c’est drôle.  

Le seul suspens dans cette « nouvelle » ère de l’air pulsée est celui du temps que tous ces décérébrés élus va mettre à comprendre qu’ils se font mettre autan que le peuple qu’ils pensent desservir à leur avantage… 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article