Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut arrêter de confondre « élites » et « riches »…

Il faut arrêter de confondre « élites » et « riches »…
Il faut arrêter de confondre « élites » et « riches »…

Les vraies élites de la France ne sont pas des gens riches.
Parce que les gens riches n’ont aucun intérêt à être supplanté par les vrais élites.
Quand les élus et les similis expert de la Pravda capitaliste vous répètent en boucle que si on ne baisse pas les taxes et les impôts les élites partiront. C’est un mensonge éhonté.
Dans le pire des cas c’est les riches qui s’en vont et pour tout dire, ça serait une vraie manne qu’il fassent de la place parce que ça permettrait aux vraies élites de ce pays de prendre la place qui leur revient.
Pourquoi je vous dis ça et sur quoi je fais reposer mon raisonnement ?
Sur un constat très simple, si c’était des vraies élites qui gouvernaient la France, la France ne serait pas dans cet état. Elle serait un pays prospère, juste, égalitaire, respectueux de tous et de l’environnement. Elle ne serait jamais rentrée dans les pièges de la dette. Elle n’aurait jamais céder aux délires mégalomaniaque de quelques hurluberlus vas t’en guerre et de quelques égocentriques égocentrés. 

Non, les vraies élites ne sont pas ceux qui se présentent et que l’on vous présente comme tel.
Les vrais élites sont systématiquement relégué à la marge par ceux qui les craignent et qui peu les craindre plus que les fausses élites ? 

Elles sont reléguées à la marge pour qu’elle n’ai surtout pas voix au chapitre.
Imaginez le désastre si un Pierre Rabhi était aux affaires ? Imaginez si un Bernard Friot était aux affaires ? Imaginez si un Etienne Chouard était aux affaire ? Imaginez si un Franck Lepage était aux affaires ? 
I y en a d’autres, plein d’autres mais aucun n’a réellement voix aux chapitres et pour cause…
A eux 4 déjà ils bouleverseraient tout. A eux 4 serait en mesure de poser les bases d’une société telle que décrite plus haut. Avec eux 4 nous réglerions 99 % des problèmes qui sont engendrés par la société créé par les fausses élites.

Alors arrêtons de confondre, ceux qui ont la parole et qui en usent sont très précisément ceux qui n’ont rien à dire.
Ceux qui ont l’argent sont ceux qui profitent le plus et le mieux de la situation. Il n’y a là ni gloire, ni talent, ni même intelligence.

Cela veut dire que nous devons augmenter de manière exponentielle les taxes et les impôts des riches, puisqu’ils ne sont tous que des parasites et qui s’ils disparaissent, seront immédiatement remplacés par des vraies élites qui elles ont de l’intelligence et du talent. 

#OpérationFranceMorte #OFM

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article