Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis de burn-out éminent pour les députés de la Macronie…

Avis de burn-out éminent pour les députés de la Macronie…

Tout avait pourtant si bien commencé. 

Les chèvres recrutées pour l’occasion se mettaient même à rêver qu’elles ne finiraient pas comme « Blanquette » la chèvre de monsieur Seguin.
C’était sans compter sur le rôle que le docteur Macron comptait leur faire jouer.
C’est là que leur illettrisme politique leur fut fatal. 

S’ils avaient su que l’assemblée nationale n’était plus et depuis belle lurette, qu’une chambre d’enregistrement des délires mégalomaniaque des monarques républicains. Ils se seraient peut être méfiés de cette mission tout en strass, en paillettes et en artifices.
« En même temps », pour se méfier il aurait fallut qu’ils soient aux faits. 

Le problème c’est que s’ils avaient été aux faits, ils n’auraient jamais été recruté pour être les chèvres de service.
Dans ce domaine, les premiers départs font foi.

Alors voilà, une toute nouvelle situation voit le jour.    
Le régime est depuis toujours habitué aux députés incompétents. Il a même été taillé sur mesure pour eux.
La vraie nouveauté c’est les députés incompétents et épuisés.
Ca, c’était pas vraiment prévu au programme.
C’est là que le mythe du « On est meilleur parce que nous on est dans la vraie vie, de la société civile,  c’est pas comme ces fainéants de fonctionnaires » s’effondre.

Je sais, c’est moche. Mais je dois vous avouer que moi qui sur mes 40 années de vie professionnelle (17 métiers et 5 ans contractuel dans la fonction publique), j’ai croisé beaucoup plus de fainéant dans le privé que dans le publique.
Ce fait nous révèle qu’une idée préconçue, qu’un apriori ne font pas loi, pas plus qu’ils ne font foi. 

Désolé pour eux, mais les profs de l’ENA vont être contraint de revoir leur copie.
Macron peut être tranquille, il pourra toujours se retourner contre Attali pour lui dire « Mais c’est toi qui m’as appris ! Mois j’ai cru que tu savais puisque tu sais tout !? ». 

Alors c’est bien, Macron met en place un groupe de soutien comme aux alcooliques anonymes. Un cellule psychologique comme pour les catastrophes naturelles, les attentats, les naufrages.

C’est bien, mais c’est surtout hyper révélateur puisque ça met magnifiquement l’adage « On a les élus que l’on mérite » en lumière et en perspective.
Ceux là sont totalement HS avant d’avoir commencés.
C’est dire si les électeurs sont à coté de la plaque quand ils donnent leur pouvoir à de tels margoulins et qu’ils font encore confiance à ce régime en le cautionnant par leur participation aux grandes messes d’asservissement au régime qu’ils appels « élections ».

Avis de burn-out éminent pour les députés de la Macronie…
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Thierry: normal, t'es en saison!! change de taf si tu ne veux pas bosser dans ses conditions. Sinon achète le code du travail et tu verras que t'as des congés payés ou alors tu te fais exploiter... aux choix.<br /> niveau paye de quoi tu te plein? pour mon cas infirmier : 1400balle net en sortie d'école pour un bac +3, des conditions de merde, des responsabilités que même si ce n'est pas de ta faute.. baaa c'est quand même la tienne... oui oui, si les Dr font des conneries s'est pour ta poire car tu dois pouvoir alerter et détecter les erreurs... Du coup j'ai démissionné et je suis libéral mais finalement jme fais exploiter...mais je suis content car je n'ai plus à subir les chefs incompétents et esclavagiste!! car vu le manque de personnel mes collègues et moi n'avions même pas nos jours de repos hebdo et sa c'est dans toute la France... toujours rappeler car il manque du personnel... sa ne choque personne que du personnel de soins se foute en l'air sur leur lieu de travail?? non tout le monde s'en branle... mais le jour que vous irez vous soigner... ne venez surtout pas vous plaindre... enfin si vous le pouvez car vu les "lois" qu'ils sortent... j'esperes que vous avez de l'argent....<br /> Saviez vous que le premier soin est payé à 100% le 2eme à 50% et le 3eme gratuit... par exemple demandé à un plombier de vous installer : un lavabo payé à 100%, un chiotte à 50% et la douche gratosse....<br /> <br /> enfin bref pas là pour faire de la pleurniche mais pas là pour écouter la pleurniche des autres. En attendant tu peux toujours sortir ton contrat de travail pour vérifier les clauses... faut tout lire dans les contrats mais personne le fait et sa viens pleurer après...
Répondre
T
12 heures non stop en saison pas un jour de congé payé 1500 euro et je suis une feignasse
Répondre
P
Si tu le dis...