Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi citoyen… Mes résolutions pour 2018.

Moi citoyen… Mes résolutions pour 2018.

Je m’engage à traquer toutes les promesses non tenues des élus.
Je m’engage à chaque fois que ça sera le cas à les dénoncer, à les souligner, à les divulguer.
Je m’engage à toujours les lettres face à leurs mensonges, face à leurs incohérences, face à leur absence totale de dignité, de vergogne, d’intégrité et d’éthique.

Moi citoyen,
Je m’engage à faire ce même travail de traque et de dénonciation à l’encontre des journalistes, des magnats de la presse et de toutes la pravda. Qu’elle soit capitaliste ou dite « de service publique ».

Il n’est plus possible qu’une société qui repose à 100% sur le mensonge, sur l’avarice, sur la manipulation, sur le chantage et sur la peur qu’il engendre. Face la loi et soit considéré comme légitime. 

Même si de fait, son fonctionnement rend tous ces dysfonctionnements légaux.    
Je m’engage donc à dénoncer haut et fort toutes les lois scélérates qui seront promulguée par ce régime. Je m’engage à les dénoncer et à les condamner.

Moi citoyen,
Je m’engage aussi à ne plus cautionner le consumérisme et le productivisme en ne consommant pour moi même que le strict minimum.
Je m’engage à favoriser le troc, les réseaux de circuits courts et à supprimer au maximum tous les intermédiaires.

Pour finir cette première liste qui n’est pas exhaustive, 

Moi citoyen, 
Je m’engage à consacrer une journée minimum par semaine à l’étude de la vraie démocratie et à la recherche des outils et moyens nécessaires à sa mise en oeuvre.

L’objectif de ces résolutions est de mettre à leur juste place tous ces parasites qui « gouvernent » et qui « informent ». 
Et cette juste place est déjà dans la marge. C’est d’ailleurs pour nier cette réalité qu’ils dépensent autant d’énergie et de mensonge à vous convaincre qu’ils sont encore le centre de tout et que sans eux rien n’est possible.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article