Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jour ou le SAMU a "faillit" !!!

Le jour ou le SAMU a "faillit" !!!
Maintenant que Naomi 22 ans mère d'une petite fille de 18 mois est morte parce que le SAMU n'était plus en mesure de répondre à tous les appels.

Vous trouvez toujours que comme les services publiques vous coutent il faut continuez à les dégraisser ?
 
J'ai l'impression que c'est le moment de vous poser les vrais questions à vous même...
 
Demain, quand vous aurez besoin du SAMU, qu'il ne sera plus qu'une parodie de lui même et que donc il vous laissera crever.

J'espère pour vous, que vous saurez vous rappeler de votre connerie.
 
Parce que là, elle apparait dans toute sa grandeur...

Et grâce à sa grandeur (celle de votre connerie), Naomi n'est que la première d'une longue liste.

 
Je vous avoue que pour ma part, je souhaite de tout coeur que les soutiens de et à Macron et à sa politique de merde soient les premiers sur cette liste...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article