Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron !? A St Martin on l'appel Simplet !

Macron !?   A St Martin on l'appel Simplet !
La "naïveté" des gens de pouvoir me surprendra toujours.
Il s'imaginait quoi ce crétin de Macron ?
Qu'avec un "Les braquages c'est fini, d'accord ?" et un "Tu ne fais plus de bêtises, ta mère mérite mieux?" il allait faire le job ?
 
Pauvre France, quand je vois tout ces guignols élus qui ramènent leurs fraises devant un peuple qu'ils ne respectent en rien, en s'imaginant que l'onction d'un régime dit représentatif qui ne représente qu'eux même les autorise à faire et à donner la leçon. Je me dis que cet exemple devrait les rendre humble et au moins leur mettre la puce à l'oreille, mais non. Il n'en sera rien.

Pourquoi ?
Parce que ce peuple attend des réponses, des vraies, des palpables, des qui leur changera la vie en bien, en mieux.
Il n'attend pas des leçons de morale à la noix.

Des leçon données par une engeance qui n'a aucun savoir vivre, aucun savoir être et aucun autre savoir faire que celui qui consiste à exploiter autrui à son bénéfice.
Le peuple, c'est lui qui fait bouillir la marmite, c'est lui qui met de feu dans le poil, à ses yeux les donneurs de leçons n'ont plus voix au chapitre.

Ca fait plus de 200 ans que les donneurs de leçons sont sourd aux appels du peuple et ils voudraient encore que le peuple les écoute, les entendent ?

Non, je crois bien que c'est fini. Le peuple devient lui aussi à sont tour sourd aux incantations de cette engeance qui le manipule depuis bien trop longtemps.

Aujourd'hui l'équation se résume à sa plus simple lecture.
Les élus ont choisit de ne pas écouter. Ils ont choisit de ne pas entendre. Ils ont choisit de ne pas comprendre pour ne pas avoir à répondre ?
Voilà pour les faits.

Le résultat est qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus rien faire puisque ceux qui faisaient (le peuple) ne les suit plus, il ne les écoute plus, il ne les entend et il ne cherche même plus à les comprendre pour pouvoir leur répondre.

Aujourd'hui le peuple n'en a plus rien à battre de ce régime antidémocratique et de tous les branleurs qu'il produit. Il trace son chemin. Il empreinte les chemins de traverse. Il part dans d'autres directions, sur d'autres pistes, avec d'autres systèmes, dans d'autres lieux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article