Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So British !!!

Benêts infos service...

 

So-British.jpg

J’ai un sentiment bizarre ce matin. Les parlementaires anglais ont dit non... Ils ont dit non à l’intervention britannique en Syrie. 

Ce non fait naitre en moi une vraie question : «Une monarchie constitutionnelle serait donc plus «lobbies résistante» qu’une république ?».  Dire non à cette manne financière pour les marchés que représente un conflit de dimension planétaire en pleinmilieu de la crise initiée spécialement à cet effet. De prime abord, je trouve ça fort de café... 

Du coup, je me dis : «Phil, t’as loupé un truc...». A creuser donc...

Je relève par contre, qu’en matière de délais pour la prise de décisions les parlementaires britanniques ne font pas dans la tergiversation de principe. Ils mettent la pige à tous les états en présence...  Cette promptitude à la décision n’est pas s’en m’évoquer notre débat pour le mariage pour tous. Nous, nous l’avions joué version «les feux de l’amour» avec 827 épisodes (non j'exagère pas vraiment). Eux ils t’avaient bouclés ça en de coups de cuillère à pot...

 

Alors oui, j’ai un sentiment bizarre ce matin. Les parlementaires anglais ont dit non...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article