Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stop à la pensée positive !!!

Stop à la pensée positive !!!
Stop à la pensée positive !!!

Parce que le bien être individuel passe toujours par le bien être collectif…

Quelques lignes pour pousser un coup de gueule sur ces nouvelles tendances qui encensent la pensée positive.
Putain mais comme ça me gave tous ces béni oui oui qui appellent en continue à se foutre de leurs prochain sous prétexte d’épanouissement personnel.

Ce n’est pas vrai que se répéter en boucle que tout va bien et que la vie est belle fait que tout va bien et que la vie est belle.
Ce n’est pas vrai qu’aborder un malheureux avec un sourire béa en lui répétant « soit positif » le rend moins malheureux et plus positif. Au mieux ça provoque en lui une violente envie de meurtre.
Ce n’est pas vrai que se réfugier dans ses pensées positive, c’est ne pas r’ajouter du négatif au négatif ambiant. C’est s’isoler, c’est s’exclure, c’est nier et c’est très égoïste. 

Ce n’est pas vrai que penser positivement dans un monde malade permet de se sentir bien. C’est juste prouver son indifférence, son mépris et son égoïsme face au monde. 

Bref, ce n’est pas vrai que penser positivement dans une société de merde est positif. C’est juste attester de sa parfaite adéquation avec cette société de merde.
Un truc du genre « après moi le déluge », ou du « Vous pouvez tous crever, moi je pense positif ».

Alors Stop svp !!! 

L’égoïsme et je m'en foutisme sont des poisons de cette société et les penseurs positifs sont des putains d’égoïstes ego-centré. Ils n’ont vraiment pas lieu de jouer les fiers et de donner des leçons de morale à ceux qui sont inscrit dans le temps et dans la vie réelle.
Certes il ne s’agit pas de voir le mal partout. Il s’agit simplement de ne pas le nier quand il vient et qu’il s’immisce de partout. 

Stop à la pensée positive !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
iop ... salam ...<br /> <br /> bref ...<br /> <br /> "la" "pensée" "positive" n'existe pas ...<br /> <br /> " le penser positif " existe ... mais c'est exclusivement masculin ...<br /> <br /> mélanger "la pensée" et le "positif" ... c'est un contre-sens ... une erreure ...<br /> <br /> bref ... je ne vais pas détailler ...<br /> <br /> je tiens juste à dire ...<br /> <br /> les hommes sont de natures positifs et les femmes sont de natures négatives ... c'est le bien naturel des choses (je suis un homme) ...<br /> <br /> si une femme devient positive ... elle devient malade ...<br /> et <br /> si un homme devient négatif ... il devient malade ...<br /> <br /> le positif est masculin <br /> la négative est féminine <br /> <br /> le positif est l'énergie de l'homme <br /> la négative est l'énergie de la femme <br /> <br /> nous sommes comme des piles électriques <br /> le plus (l'homme) d'un coté de la pile , le moins (la femme) de l'autre coté de la pile ...<br /> <br /> et quand on s'accouple on fusionne les 2 énergies (procréation) ...<br /> <br /> et ainsi de suites ...<br /> <br /> la pensée négative existe ... elle est le bien des femmes ...<br /> <br /> le penser positif existe ... il est le bien des hommes ... <br /> <br /> et le tout ensembles ... penser positif et pensée négative ... forment les pensées matricielles ...<br /> <br /> car le positif est = à 2 négatives (ou négations) ...<br /> et aussi <br /> car la négative est = à 1/2 positif ... <br /> <br /> autrement dit ... matriciellement ... sont = à 3 négatives ...<br /> <br /> bon maintenant il faut être un peu scientifiques pour comprendre ... hein heu ... !
Répondre
P
"Ce n’est pas vrai que penser positivement dans un monde malade permet de se sentir bien. C’est juste prouver son indifférence, son mépris et son égoïsme face au monde." <br /> <br /> Et côté "mépris" on est bien servi et pas qu'en France ! quand j'écoute des "conférences" à connotation soi-disant spirituelle, j'hallucine tellement, que je coupe la vidéo, excédée par tant de déni de la réalité (du genre : "ouvrez-vous aux autres ! c'est riche.... ayez confiance en autrui", et blabla et blabla). <br /> <br /> Ce message dégoulinant, on le retrouve à tous les étages : à se demander dans quel monde ces bien-pensants-positifs (en apparence) vivent ? n'ont-ils jamais été trahis -plusieurs fois même- dans leur vie ? ne font-ils jamais leurs courses ? ne déambulent-ils jamais dans les rues des villes ? n'ont-ils jamais vu un homme du peuple, un travailleur, un exclu de leur merveilleuse société construite par les élus qu'ils ont désignés par leur bulletin de vote irresponsable ?...<br /> <br /> Camarade Philippe, que je sois riche ou non, à ce niveau c'est sans importance, mais je t'assure ne pas me sentir bien "dans ce monde malade" et le malaise est pire quand je dois me déplacer en ville, comme à Paris, par ex...<br /> <br /> Très bonne continuation pour ton blog.
Répondre