Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à envoyer aux impôts à la place de votre déclaration.

Lettre à envoyer aux impôts à la place de votre déclaration.

Il ne faut pas que les révélations des Paradise Papers restent sans réactions du peuple et sans conséquences pour le pouvoir en place.
S’il ne se passe rien ils prendront cet immobilisme pour un oui tacite, pour un chèque en blanc, pour un blanc-seing…

Donc écrivez massivement aux impôts pour qu’ils prennent conscience que le peuple ne les suit plus.


Monsieur,

Je vous informe ce jour de ma décision de report de ma déclaration d’impôts sur le revenu 2017 et du prélèvement de cet impôts.

En effet, devant les exactions devenues aujourd’hui officielles des contribuables les plus riches de notre pays, je me vois dans l’obligation citoyenne de vous renvoyer à votre mission première qui est de collecter TOUS les impôts.

Comme il apparait très clairement et très officiellement que ça n’est pas le cas depuis plusieurs années pour un bon nombre de contribuables qui bénéficient de régimes très particuliers et surtout très très avantageux. Il serait très malvenu, voire malhonnête de votre part d’exiger de ma part une promptitude et une exactitude que par ailleurs vous n’exigez pas.

C’est pour ces raisons que je mettrai un point d’honneur à régler mon impôt quand vous aurez vous mêmes récupéré tous les dûs non perçus et tous leurs arriérés. 

Sûr de votre attachement à servir l’intérêt général, je ne doute pas une seconde de votre diligence à agir dans les délais les plus courts.

Recevez monsieur, l’expression de mes salutations les plus attentives.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Légalement non.
Répondre
T
Bonjours à tous, j'ai une petite question: est ce qu'il y a moyen de niquer les impôts en retirant tout son fric des banques et tt, ne rien posséder personnellement, etc mais en bossant. je ne sais pas si je suis clair mais en gros : bosser normal, ne rien laisser en banque, ne rien avoir (en particulier appartement/maison a son nom) pour dire: je n'ai rien, jsuis pas solvable, vous allez me faire quoi du coup?
Répondre