Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La foule haineuse qui ne représente pas la France à E. Macron qui la représente encore moins quelle...

La foule haineuse qui ne représente pas la France à E. Macron qui la représente encore moins quelle...

En ce 31 décembre 2018, vous E. Macron lors de vos voeux 2019 à la France avez jugé bon de rappeler aux Gilets Jaunes qui selon vous ne sont pas la France et qui toujours selon vous et malgré un soutien encore affiché de plus de 70% par le peuple de Français ne sont qu'une foule haineuse, hurlante, violente et bavante de fureur.

Désolé pour vous mais votre poussée épidermique nauséabonde de petit bourgeois sans envergure pousse cette foule haineuse à vous répondre aujourd'hui 1er janvier 2019, à vous répondre sans détours et sans réserves.  
En effet, il nous parait important vu vos prédispositions à la mémoire sélective de vous rappeler que même si votre élection est légale (régime représentatif dévoyé oblige) qu'être élu au second tour par 44% des inscrits ne fait en rien de vous un représentant crédible et légitime. Surtout quand il est flagrant que ces 44% de voix ont été conquises grâce à la peur (FN).
Vous avouerez qu'il y a plus digne en matière de victoire électorale que celles qui reposent sur la peur du loup. 

Il nous parait également important de vous rappeler que votre majorité parlementaire repose elle aussi sur une très forte minorité électorale puisque 60% des inscrits ont choisit de ne cautionner aucun candidat d'aucun parti. Là aussi, vous bénéficiez à plein du caractère hautement anti-démocratique du système électoral construit par vos pairs pour protéger sa caste des aléas des urnes et mettant en place un système très efficace de spoliation du pouvoir. Système qui rend possible la fabrication de fausses démocraties à partir du premier bulletin exprimé. 

Nous ne pouvons vous faire ses rappels sans parler de cette fameuse image d'un peuple haineux que selon vous, nous avons montré au monde entier. De quelle image perlez vous donc ? De celle de cette solidarité renaissante sur tous les ronds points de France ? 
Ou de cette image construite par voies de lacrymogènes, de caméras et de journalistes bien placés. Toujours au bon endroit au bon moment. De préférence un peu avant 20h pour donner le temps aux monteurs, aux commentateurs, aux journalistes et aux experts en expertise de faire leur office ? 
Oui, de quelle image vous parlez nous ? 

Vous voyez E. Macron !
Nous, la foule haineuse qui ne représente qu'elle même ne formulons aucun voeux vous concernant. 
Non, cette année 2019 vous allez la vivre, pas la souhaiter. 
Cette année 2019 nous allons vous la faire vivre à plein, à 100% 
Vous n'en perdrez pas une seconde et en boirez chaque goute. 
Vous avez vu en nous la haine en 2018 ? 
Nous allons vous la présenter pour vous permettre de faire plus ample connaissance en 2019... 

A bon entendeur !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article