Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel au boycott des élections...

Appel au boycott des élections...

Nous, peuple de France, devant l'impéritie et l'anomie de nos élites appelons ce jour, tous les citoyens dignes de ce nom et des responsabilités inhérentes à la vraie citoyenneté, à rejeter massivement le régime dit "représentatif". 

Régime qui depuis sa mise en place en 1789 n'a eu de cesse de spolier le peuple de sa souveraineté. 
Construit sur le mensonge par des menteurs sans vergogne, ce régime félon n'a jamais eu pour autre but que de tromper le peuple en se substituant à une vraie démocratie. 

Nous, peuple de France accusons aujourd'hui "l'éducation" dite nationale d'avoir volontairement omis dans l'enseignement qu'elle dispense au peuple des textes aussi importants que ceux prononcés par Emmanuel-Joseph Sieyes, père fondateur du régime représentatif le 07 septembre 1789 devant l'assemblée constituante et qui dit très clairement que le régime représentatif n'est pas un régime démocratique : 

« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »

Ou encore des textes de Montesquieu dans son traité de la théorie politique "De l'esprit des lois "  écrit en 1748 et mis à l'index en 1751 sur la nature aristocratique de l'élection : "Le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie. Le suffrage par le choix est de celle de l'aristocratie. Le sort est une façon d'élire qui n'afflige personne; il laisse à chaque citoyen une espérance raisonnable de servir sa patrie.", qui met lui aussi très clairement en lumière le caractère antidémocratique de l'élection telle qu'utilisée dans le cadre du régime représentatif.  

En ce premier jour de l'année 2019 nous déclarons solennellement que nous rejetons ce régime félon construit sur le mensonge et nous déclarons ce jour tout ces effets induits (Elus, institutions, corps intermédiaires, justice, police, trésor public, mode de gouvernance, presse, médias) caduques. 
En effet, il ne nous est plus possible de cautionner tous ces outils mis en place pour nous nuire et non pour nous servir. 
Comme le régime représentatif puise sa légitimité de la participation (pas de l'expression. La notion de choix est systématiquement tronquée par les mécanismes de l'élection), il est de notre devoir de vider les urnes pour faire apparaitre l'illégitimité de ce régime.

Nous, peuple de France appelons tous les électeurs à venir grossir nos rangs. Notre combat est moral puisque le régime représentatif à rendu légal le fait de pouvoir fabriquer des fausses majorités en niant le rejet (l'abstention) de l'outil "élection". 
L'élection étant en l'état un acte de soumission au régime, il s'agit en la boycottant de faire valoir et d'user de responsabilité citoyenne. 
Il n'est plus question pour les vrais citoyens de continuer à sous traiter leur citoyenneté. Qui plus est de la sous traiter à des tiers rendu irresponsable par la nature du mandat qui leur est confié, j'ai nommé le mandat non impératif. 

Nous, peuple de France, affirmons avec force et convictions que c'est cette récurrence à l'irresponsabilité (celle des électeurs et celle des élus) qui a conduit le pays au bord du gouffre qui aujourd'hui menace de l'engloutir. 

La France est le pays de la déclaration des droits de l'homme. Cela n'a jamais fait d'elle le pays des droits de l'homme. Il est temps aujourd'hui pour elle de mettre en phase sa déclaration avec son peuple. 

Pour finir, la France n'est pas une démocratie et elle ne l'a jamais été, simplement parce que aucun de ses fondements n'est démocratique.
Donc à chaque fois que le terme démocratie est utilisé pour la qualifier, la personne qui utilise le terme est dans le mensonge.
Mensonge qu'elle fait au peuple ou grâce au formatage de l'éducation nationale ou mensonge qu'elle se fait à elle même. 

Ceci clôture cet appel du peuple, pour le peuple, par le peuple !

Signez la pétition ici : 

https://www.facebook.com/philippe.drenntel/posts/2016022418433663

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article