Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors !? Un référendum ou le référendum ???

Alors !? Un référendum ou le référendum ???

Le pouvoir en place et les journalistes ne sont pas capable de faire la différence entre "Un référendum" et "le référendum". 

Le roi Emmanuel 1er, dans sa grande mansuétude s'imagine qu'il va pouvoir rouler les gens en leur proposant un référendum unique dont t'il aurait la maitrise rédactionnelle. 

Votre majesté ! Le peuple ne veut pas de cette nouvelle mascarade "démocratique", il n'en a que faire de votre simulacre. 

Le peuple veut LE référendum, LE RIC. 

Votre pirouette ne trompe personne et elle ne vous permettra absolument pas, même si votre Pravda le répète en boucle de sortir du conflit et de la mobilisation. 

Bien au contraire, votre attachement et votre récurrence à toujours faire appel aux faux et à l'usage de faux. Ne fera que r'ajouter de l'huile sur le feu. 

Vous craignez pour la démocratie représentative ? 

Donc vous craignez pour rien puisqu'il n'y a jamais eu ne serresse qu'une once de démocratie dans les régimes représentatif. Hors, le peuple ne veut pas plus de démocratie ! Il veut de la démocratie, de la vraie démocratie. 

Il ne veut plus de ce régime bourgeois qui spolie depuis 200 ans le peuple de son pouvoir souverain. 

Alors, la démarche à suivre si vous voulez marquer positivement l'Histoire de votre nom est simple. Faite votre référendum et posez y une unique question. Quelle question ? 

"Êtes vous pour le RIC ?"

Le peuple dira oui, vous le mettrez alors en place et le peuple fera le reste... 


Rappel pour les illettrés politique : 

« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » 

Discours de Joseph Emmanuel Sieyes, séance de la première assemblée constituante du 7 septembre 1789 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salarier les politiques à la moyenne des salaires des Français seul moyen de voir augmenter le SMIC. Proposition pour le RIC après le Fr exit et l'élection d'Asselineau-Chouard. Élire quelqu'un qui est contre le système est un acte de résistance et la seule raison d'aller voter pour refuser la soumission volontaire.
Répondre
M
RIC en toute matière
Répondre